lunes, 14 de marzo de 2016


SAUVÉ!


La semaine dernière un peintre qui se trouvait près du fleuve la Seine, il était en train de peindre quand a sauvé la vie d' un homme qui passait par là. Il nous raconte qu'il peignait tranquillement quand tout à coup un homme est arrivé et il a commencé à lui regarder.

Au dèbut, il m'a plu qu'une personne s'intéressât à mon tableau mais, tout de suite, je me suis rendu compte que il uniquement voulait me déranger, nous raconte l' artiste.
Pendant  que je peignais, il me regardait et rapidement il a commencé à me dire comme je devais peindre. et quelles sont les couleurs que je devais employer. c'était une situation très incommode, continue l' homme.

Quand l'un peignait l' autre observait. Le peintre a commencé a se sentir gêne par l' autre et après avoir beaucoup résisté, il a décidé de lui dire d'arrêter. Cet homme comme il était une personne Âge, il n' a pas cessé de parle. Après il a eu l'idée de voir le tableau moyennant différentes perspectives comme un vrai expert d' art.

Cependant le  vieux monsieur s'est éloigné tant que, sans se rendre compte, il s'est tombé dans le rivière. Quand il était à l' intérieur de l'eau, il demandait de l'aide sans cesser et à l'instant le peintre a sauté pour l'aider sans douter.

En effet, le peintre a sauvé la vie à ce vieux bavard. La famille du personne âgée a beaucoup remercié l'aide au peintre. Et de nos jours cet homme continue d'aller voir peindre au jeune. C' est une histoire très curieuse dont nous apprenons beaucoup de choses mais ceux qui sont les plus importantes sont penser avant de parler ou de faire quelque chose et, aussi, de savoir ouvrir bien les yeux pour ne pas tomber.


No hay comentarios:

Publicar un comentario