domingo, 21 de febrero de 2016


La vie dans une ville ou dans un village?


Il y a beaucoup de gens qui se demandent qu'est ce qu' il est meilleur: vivre dans une ville ou dans un un village ? Je pense que, comme toutes les choses, cela a aussi sa bonne et sa mauvaise partie.

D'une part vivre dans une ville est plus confortable parce que tu as tout près, par exemple; le super marché, la pharmacie, le cinéma, etc.. Cependant la partie mauvaise de la ville est le bruit, la multitude de gens qui sont par les rues, les édifices qui empêchent de voir parfois bien le ciel, la pollution est beaucoup plus grande que dans le village, et par ailleurs, le village est un lieu tranquille et relâchant mais il peut arriver à être ennuyeux.
Dans ce lieu, normalement, tout est vert, il n'y a pas de bruit des voitures ou des gens. Cependant, presque tout est loin du village. Et s'il n'y a pas de voiture, il est compliqué d'obtenir les choses qui sont nécessaires de dehors, comme faire son marché, les courses ou aller à un hôpital.

De mon point de vue et depuis mon expérience, je choisirais sans doute vivre dans un village. Oui, je sais que cela est ennuyeuse et plusieurs fois le 
village est très loin de la civilisation, mais je préfère être ennuyeuse et en même temps tranquille dans un peuple qui être amusée et en même temps stressée par le bruit dans une ville. Je vis actuellement dans un appartement au centre de Murcia mais j'ai été élevé dans un peuple à Cartagena. Là j'écoutais les oiseaux chanter, le soleil disparaître derrière les montagnes, le vent en mouvant les feuilles des arbres, cependant ce que j'écoute plus ici c'est le bruit que mes voisins de là-haut font, les voitures qui passent pour l'autoroute, etc.. Pour finir; la vie dans la ville est bonne mais, pour moi, la vie dans un village est meilleure.



No hay comentarios:

Publicar un comentario