domingo, 14 de febrero de 2016




Petite présentation




Salut :

Je m'appelle fátima zahara mais tous mes amis me nomment Fátima ou faty. 

Je suis une étudiante de Philologie française d'origine marocaine mais je suis née ici ,en Espagne. 
J'ai 20 ans et ce qu'il me plaît de faire plus est être avec ma famille (mon père, ma mère, mes deux frères et ma soeur) et avec mes amis.
Cependant, parfois je préfère être seule et écouter de la musique. Mes penchants sont écouter de la musique et regarder des films. En ce qui concerne la musique, il me plaît un peu de tout, je n'ai pas un genre musical spécifique. Et en ce qui concerne les films, j' aime surtout ceux d' histoire. 
Je suis une fille à qui il plaît d'être tranquille mais aussi s'amuser et rire beaucoup.

No hay comentarios:

Publicar un comentario